Brackets un éditeur de code léger et optimisé

Brackets est un éditeur de code open source distribué sous la Licence MIT.(Massachusetts Institute of Technology) Il est développé par les équipes d’Adobe et tourne sous Windows, Linux et Mac OSX.

brackets tuto

Il offre toute les options d’un éditeur standard avec quelques petits plus comme le choix visuel d’un code couleur directement via une palette de couleur graphique, une option de visualisation en direct via votre navigateur, la validation W3C, un détecteur de fichiers non utilisés dans les projets, un correcteur orthographique, et même un outil de performance pour vos pages.

brackets performance data

Je ne peux que le conseiller si comme moi vous travaillez sur Notepad++ ou d’autres logiciel libre du même domaine. Et Consultez également quelques tutoriaux de développement.

Add a comment »2 comments to this article

  1. Bonjours, j’ai cherché partout comment faire, mais je n’ai pas trouvé. Est-il possible possible d’éditer un site wordpress avec le mode direct?

    Répondre

    • Bonjour, oui vous devez simplement faire un projet avec votre WordPress et ouvrir vos pages à éditer directement via l’éditeur. Contactez moi directement sur mon email si vous ne trouvez pas ! postmaster[at]laintimes.com

      Répondre

Laisser un commentaire

Assemblé dans la station orbitale WordPress