Guerre Israel Palestine – La mascarade du 21 siècle

Depuis notre plus tendre enfance, on nous apprend dans nos livres d’histoires que se conflit remonte à l’après seconde guerre mondiale. Lorsque les alliers décidèrent de créer un état sioniste à la fin du second conflit mondiale.
Ceci est depuis alors la plus grande mascarade du 21 ème siècle et tous le monde y prend part, les pros sioniste comme les antis-sionistes avec en France le célèbre Dieudonné qui milite et va même jusqu’à proposer une liste antisioniste pour les élections Européenne. Tout ceci n’est que la partie émergé de l’iceberg …

Se qu’il faut savoir et faire savoir c’est que le conflit israélo-palestinien fait référence au conflit qui oppose les Israéliens et les Palestiniens depuis 1948, il commença en réalité en 1920 quand les nationalistes juifs et arabes commencèrent à s’affronter en Palestine mandataire et à revendiquer chacun une part du gâteau.


Palestine mandataire

Les états Unis dans leur sagesse coutumières tranchères en faveurs d’un partie sans toutefois réduire l’autre au silence pour alimenter le conflit et soutenant un des deux belligérants se garantissent ainsi une position stable au Moyen-Orient.


Rencontre en Obama et Netanyahu

Depuis l’élection du président Barrack Obama on observe que se conflit est beaucoup moins présent dans nos média, la question qu’il faut se poser c’est : pourquoi ?
Solution de rechange en cas de panne médiatique, et oui quand on est en panne d’actualités fraîche on ressort le bon vieux conflit israélo-palestinien qui fait toujours recette.

Scan to Donate Bitcoin
Like this? Donate Bitcoin to at:
Bitcoin 17NmM8q9TC7f4eKczRzHFXTZd39S8K24dv
Donate

Laisser un commentaire

Assemblé dans la station orbitale WordPress