Telecharger video Youtube en MP3 avec Free YouTube to MP3 Converter

Depuis le développement de la vidéo en streaming qui va occuper pas moins de 80% du trafic internet d’ici quelques années, le partage de fichiers audio via les plates formes de streaming tel youtube, dailymotion permet à tout à chacun d’écouter ses morceaux préféré directement en ligne.
Cela permet aux artistes de faire leur promotion mais également aux fan d’écouter en ligne leurs chansons favorites et d’en découvrir des nouvelles.

Pour récupérer facilement la musique au format MP3 sur la plateforme youtube le site dvdvideosoft propose un soft, sans spyware, gratuit et très au point, facile d’utilisation et vous permet de récupérer sous une qualitée correcte les video au format MP3.

Téléchargez Free-YouTube-to-MP3-Converter et installez le en prenant garde de ne pas installer le bar si vous ne la désirez pas en désactivant l’option lors de l’installation.

Lancez le soft, copiez simplement votre lien youtube directement depuis la barre d’adresse et validez par coller dans votre fenêtre de soft ou cochez l’option « coller automatiquement les URLs depuis le presse-papier ». Cette option aura pour effet de coller directement dans votre liste de téléchargement votre lien youtube sans à avoir à revenir dans la fenêtre du soft.

Le logiciel propose également nombre d’option, comme changer le format des fichiers de sortie, passer par un proxy pour le téléchargement.

Pensez lorsque votre chanson est copier dans votre liste d’attente à éditer l’étiquette du future fichier pour avoir un fichier cohérent sur votre lecteur MP3, téléphone notament le style, effacer le commentaire par default qui est www.dvdvideosoft.com.

Validez une fois votre liste de téléchargement prête.

Add a comment »One comment to this article

  1. 4KVideoDownloader - Extraire le son ou une vidéo de YouTube

Laisser un commentaire

Assemblé dans la station orbitale WordPress