Le site passe les commentaires en « DoFollow »

« You Comment I Follow »


Laintimes ouvre les commentaires en « Do follow », utile au référencement naturel de votre site ou de votre blog.
Insérez votre lien dans votre commentaire d’article, un lien retour n’est pas obligatoire, mais est conseillé.

  • Votre lien doit être en rapport avec la thématique du billet. ( Pas de lien vers une recette de cuisine dans un article sur une distribution Linux)
  • Un commentaire constructif doit accompagner votre lien
  • Les liens passe de NoFollow à Dofollow automatiquement au bout de 24h.

Voici un exemple de Syntaxe pour vos liens, Site participatif pour les étudiants

Scan to Donate Bitcoin
Like this? Donate Bitcoin to at:
Bitcoin 17NmM8q9TC7f4eKczRzHFXTZd39S8K24dv
Donate

Add a comment »11 comments to this article

  1. La guerre au référencement ne finit donc jamais. J’administre le site de Parenthese Café – Vente à domicile et votre contribution m’est précieuse. merci à Laintimes.

    Répondre

  2. Merci pour l’explication de la démarche et pour les informations fournis ! Même s’il faut alterner entre les liens dofollow et nofollow, de plus en plus de blogs sur la thématique du SEO et sur le webmarketing mettent en place ce genre de principe. Vive l’entraide ! ;-)

    Répondre

  3. Merci pour ce superbe article complet et bien rédigé …depuis que google est passé à l algorithme pingouin il est très fortement conseillé d avoir aussi des liens en No follow car il a été démontré que les sites possédants que des liens en Dofollow ont été soit sanctionnés soit déclassés, il faut vraiment suivre à la lettre les conseils afin d éviter tout risque de sanction,sa majesté google premier recommande également de mettre les bannieres publicitaire en NO follow.

    Répondre

  4. j’essaye depuis longtemps de faire un référencement grâce a des liens dans les site a commentaires en dofollow cela permet de faire des connaissances et d’améliorer son SEO, reste à savoir si la technique est efficace ou non

    Répondre

  5. Bonjour, je n’arrive pas à installer de plugin pour passer mon wordpress avec des commentaires en dofollow ou utiliser des comment Luv, que je voudrai autoriser sur mon blog.

    Pourriez vous me conseiller un plugin qui permet de faire cela ?

    Merci

    Julie

    Répondre

  6. J’utilise le plugin « dofollow » disponible dans la catalogue d’extension wordpress(http://wordpress.org/extend/plugins/sem-dofollow/), il s’occupe de modifier vos liens afin de les passer en dofollow.

    Répondre

  7. Bonjour, J’ai un blog wordpress depuis 5 mois. Je ne connaissais pas le dofollow , et je ne sais pas comment je dois faire pour enlever le nofollow.
    Merci.

    Répondre

  8. C’est une excellent idée de passer en doFollow. C’est vrai qu’il faut passer un peu plus de temps à modérer les commentaires des petits malins qui sont juste venus gratter un BL (comme moi :p), mais dans cette communauté ça permet d’attirer de nouveaux visiteurs. Y’a plus qu’à leur donner envie de revenir grâce à la qualité des articles!

    Répondre

    • Akimset fait déjà un gros travail la-dessus, sa enlève une bonne épine du pied ! ;)

      Répondre

  9. C’est une très bonne initiative de passer en dofollow. je viens de faire de même sur mon blog.
    Bravo et merci pour ton blog.

    Répondre

Laisser un commentaire

Assemblé dans la station orbitale WordPress